Envoi et retour

Livraison gratuite en Belgique et Pays-Bas (à partir de 60 Euro)

Nous ne facturons pas de frais d’expédition pour les commandes supérieures à 60 Euros.

Pour une commande en dessous de 60 Euro, vous paierez 7,44 € de frais de livraison en Belgique  ( 13,30€ NL) , peu importe le poids ou le nombre de collis.

Information de livraison

Votre commande sera envoyé par GLS.
  
Apres avoir commandé vous recevrez un e-mail contenant les informations de livraison (temps approximatif de livraison).  Ce qui vous permettra de recevoir le collis.
Si vous le souhaitez, en ligne,  vous pouvez choisir parmi une variété d'options de livraison:

  • Livraison comme prévue
  • Livraison à la même adresse mais à une autre date
  • Livraison à une autre adresse
  • Livraison dans GLS ParcelShop
  • Livraison dans un Parcel-locker
  • Collectie dans un depot GLS
  • Procuration pour une livraison à une adresse specifique et sans signature requise

 

Toute commande passée avant 14hr (jours ouvrables) sera envoyée le même jour.  


En principe votre commande sera livré le lendemain de votre commande à l’adresse de livraison specifiée. 
Des problèmes de circulation inattendus ou des circonstances peuvent parfois nécessiter un peu plus de temps.

 

Retourner un produit

Veuillez contrôler votre commande au moment de livraison et vérifier si ce n'est pas endommagé afin que vous puissez faire un rapport au document de GLS.

Comment puis je retourner mon produit?

Vous n'étes pas satisfait de votre achat?  Dans la plupart des cas vous pouvez retourner l'article, à condition que ce soit dans les 14 jours après réception du produit.  Nous comptons sur vous que nous recevions l'article dans son état d'origine non utilisé.    Malheureusement, il n'est pas possible de retourner des consommables, tels que des clous, après avoir ouvert l'emballage. 
Les frais de retour des articles sont à votre charge, sauf en cas de livraison incorrecte de notre part.

Envoyez les marchandises dans le colis d'origine avec le formulaire de retour dûment rempli à l'adresse suivante:

BATbalkdragers - Gehco Fixing bv
Centrum Zuid 3026
3530 Houthalen
Belgique

Après avoir bien reçu votre retour et en avoir approuvé le contenu, nous vous remboursons dans un délai de 21 jours. 

Avez-vous reçu un article endommagé ou avez-vous reçu un mauvais produit?
Veuillez contacter notre service clientèle au +32 (0)474 94 02 67 ou par e-mail à info@batbalkdragers.be.